Témoignage d’accouchement de Eve -Podcast-

Je vous propose une série de témoignages d’accouchement, de femmes qui partagent leur vécu afin que chacune d’entre vous puisse trouver toute la puissance qui l’habite. Nous sommes héritières de la nature, femmes faites pour enfanter. Toutes les ressources nécessaires sont en vous.

Ces partages ont pour objectif de vous donner confiance. Vous savez donner naissance, quelque soit le contexte. C’est en VOUS.

 

Cliquez sur PLAY pour écouter.

Eve nous partage avec beaucoup d’émotions son accouchement à la maison entourée de sa famille et de sages-femmes. Une naissance qui révèle la force de l’Amour et la puissance des femmes, ces dons de la nature.

La musique a été composée par le mari de Eve pour la naissance de leur 2ème fille.

Musique générique : Reloj de campana; voix: Marisa DE LILLE; auteur: Ana Llilia MORALES de l’album Las Voces de la Diosa y Pedro Vadhar

Musique de fond: Ada angel de Pedro VADHAR

accouchement naturel

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  • Alicia

    Bonjour Florie,
    Merci pour ce podcast du témoignage d’Eve. Que dire suite à cette écoute mis à part qu’on ne peux rester sans émotions à son écoute… c’est un beau projet ce partage de témoignages ! Cela me renvoie à ma propre expérience et à celles que je n’aurais jamais et ainsi, quoiqu’il en soit, cela suscite cette pensée du lien qui existe entre chaque être humain.
    Belle continuation à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *