S’endormir rapidement et efficacement /Séance d’hypnose guidée

Ce podcast a été enregistré par Virginie Thuilliez, auteur du blog “A nous l’hypnose”. Ce blog vous livre tous les secrets pour utiliser facilement l’auto-hypnose dans un objectif de bien-être. Dans le podcast qu’elle partage aujourd’hui, elle vous guide vers l’endormissement grâce à de simples techniques d’hypnose. S’endormir rapidement et efficacement, le rêve, non ?!

Lorsque j’ai découvert le blog de Florie Brasseur, j’ai particulièrement aimé l’angle d’approche choisi, en s’adressant avant tout aux parents, pour les accompagner au mieux dans leur parentalité, tout en prenant soin d’eux-mêmes. L’un de mes articles préférés reste celui-ci : “Parentalité bienveillante : et si la bienveillance commençait par soi-même ?”

Si vous êtes comme moi et comme beaucoup de parents, vous avez peu dormi durant les premières semaines de vie de votre enfant, voire les premiers mois… Vous, parents, savez de quoi je parle lorsque j’évoque les nuits entrecoupées de pleurs 😱, de tétées interminables 👶🏻, la fatigue que vous traînez dans la journée 😴… Et peut-être même que cela continue encore aujourd’hui ?…

Que diriez-vous d’une séance d’hypnose guidée pour vous emmener en douceur vers un sommeil réparateur ?… Alors laissez vous guider, laissez vous transportez, et profitez de ce moment de repos.

Pour découvrir d’autres secrets sur les méthodes pour s’endormir rapidement, vous pouvez lire cet article très complémentaire : “Mieux dormir grâce à l’auto hypnose”

 

 

chat qui dort

Virginie Thuilliez est hypnothérapeute, formée à l’hypnose Ericksonienne, niveau Maître Praticien. Elle a exercé un temps en cabinet à des fins thérapeutiques, et partage maintenant son savoir avec le plus grand nombre, afin que chacun puisse s’approprier facilement les bienfaits de l’hypnose, et transformer sa vie.    

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *